• eco35st-clementren

Acteurs en herbe...

Dernière mise à jour : 5 juil. 2023

Lundi 5 juin, nous nous sommes rendus au collège de la TA pour une journée littérature sur le thème du voyage. Tout le mois de mai, nous avons préparé cet évènement : décors, répétitions,... et nous sommes enfin montés sur la scène de la Chapelle pour y jouer notre pièce de théâtre "L'arche part à 8 heures" de Ulrich Hub, devant d'autres CM2 du secteur et des 6è du collège. Nous avions un peu le trac ! Mais nous avons été très bons, dixit Mme Gérard.

Nous avons tous mangé au self, puis nous avons été spectateurs des autres représentations (Le Petit Prince de St Exupéry, et l'Odyssée d'Homère). Nous avons terminé par un film "Le Voyage de Gulliver" avant de repartir, enchantés de notre journée !!

Les CM2