• eco35st-clementren

Préparation du marché de Noël

Depuis la fin novembre, les élèves de certaines classes se préparent activement pour le marché de Noël de l'école du 9 décembre.

Les élèves de CM1 et CM2 ont réalisé de ravissants mobiles. Un bel équilibre entre les étoiles en papier, les tranches d'orange séchées et les pommes de pin.

Les élèves de MS-GS-CP, classe de Fanny et Alexandra, ont confectionné de belles décorations à suspendre dans le sapin (étoiles, boules). Ainsi que de jolies cartes de Noël toutes pailletées et brillantes.

Les élèves de TPS-PS-MS-GS, classe de Maïna et Laëtitia, ont préparé de délicieuses roses des sables. Elles ont été mises en pots, joliment décorés par les élèves. Marie-Christine et deux résidentes de la maison de retraite de la Mabilais sont venues nous prêter main forte.

Le marché de Noël fut un moment convivial pour se retrouver autour d'un chocolat chaud et des sablés de Noël.

Posts récents