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L'OGEC
Organisme de Gestion

de l'Ecole Catholique

L’OGEC est l’Organisme de Gestion de l’Ecole. Elle est composée de bénévoles, qui ne sont pas nécessairement parents d’enfants scolarisés dans l’établissement. Son rôle est essentiel, sans Ogec, l’école ne peut pas fonctionner.

Son rôle est de gérer l’établissement dans sa gestion financière et administrative. L’Ogec emploie le personnel non enseignant. Il gère également l’entretien des bâtiments et s’assure de la bonne tenue des locaux. En ce sens, il effectue les devis divers et gère les travaux.

Enfin, l’Ogec est responsable de la gestion des recettes et des dépenses diverses.

Pour faire partie de l’Ogec, il faut obligatoirement être co-opté par un membre du bureau. Idéalement, il faut de notions et des compétences dans les domaines de la comptabilité et de la gestion, mais toutes les compétences sont utiles.

Le bureau de l’OGEC se compose ainsi :
- Président : Yvon Hellegouarch

- Vice-Président : David Tavian

- Trésorier : Antoine Clément

- Trésorier adjoint : Ronan Viel
- Secrétaire : Virginie Moussu
Membres :
    . Sylvie Mailleux

    . Kathy Floirac

    . Sébastien Yvetot

– Membres de droit :
    Dominique Thebault, chef d'établissement 
.    Maxime Guibon, président de l'Apel 

L'OGEC de Saint-Clément
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