18 Oct 2017

Noël approche !

L’ASC (Association Sportive et Culturelle) renouvelle sa vente de chocolats de Noël.

Les bénéfices (25% des ventes) permettront de participer au financement de la classe de neige des CM1 et CM2 ainsi qu’à l’achat de nouveaux vélos pour les enfants de maternelle.

Alors, n’hésitez pas à en profiter et à partager autour de vous ! Le record de la dernière vente est à battre : un peu plus de 6000 € de commandes !

La date limite de retour des commandes est fixée au jeudi 9 novembre.

La livraison des chocolats se fera avant les vacances de Noël.

La participation de quelques parents de CM1 et CM2 sera la bienvenue pour la préparation de la livraison.

L’équipe ASC

2 Oct 2017

Tous les enfants et les adultes de Saint Clément vont ensemble étudier les jardins sous toutes ses formes et de nombreuses sorties permettront de découvrir de nombreux artistes connus et moins connus.

En septembre, la maternelle a passé une journée à Angers à Terra Botanica et les CM1 et CM2 dans un magnifique jardin à Corps Nuds, Rocambole.

Laissez vous envahir en regardant l’école en images.

1 Oct 2017

Une nouvelle année

De nouveaux visages

Vivre tous ensemble

Se connaître

Grandir ensemble

Pour bien démarrer l’année et faire connaissance avec sa classe binôme, la journée OLA a permis de jouer tous ensemble autour d’une seule règle :

prendre du plaisir à jouer et partager

Pour garder des souvenirs de cette journée, l'arbre de la Ola se pare de tous les visages de l'école.